Présentation Nikko

Il est difficile de parler de voiture télécommandée sans parler de la marque historique Nikko. Une référence dans le milieu du modélisme tant elle a marqué notre enfance. Elle est considérée comme l’une des meilleures marques de voitures télécommandées au monde. Il est impensable de ne jamais avoir entendu parler de Nikko RC puisqu’elle est tout simplement la référence dans son secteur. La marque a développé des voitures RC de qualité et a démocratisé le modélisme grâce à ses tarifs particulièrement avantageux.

logo nikko
logo nikko

Si vous cherchez une voiture télécommandée pour bébé ou pour enfant, vous faites le bon choix avec la marque Nikko. Il n’y a que très peu de risques que vous soyez déçu.

L’histoire des voitures télécommandées Nikko

Takeshi Hattori est le créateur de la marque Nikko. Une marque japonnaise créée en 1958. Dans ces premières années, la petite usine fabrique des jouets téléguidés et des moules métalliques pour différents jouets. En 1966, Le succès grandissant, la firme orienta sa production sur une gamme de véhicules radiocommandés et commença sa ligne de fabrication complète en 1973. Cela va ainsi permettre à la marque Nikko de se spécialiser dans l’univers des voitures RC.

Pour faire face à son succès, des usines de fabrication sont ouverts dans le monde entier. En 1977, Nikko a étendu ses activités à l’étranger. La demande est plus importante que l’offre. Son but est évidemment de satisfaire le marché. La notoriété de la marque ne fait que grandir et Nikko est considéré comme l’une des plus grandes marques de voitures télécommandées.

La marque avait un grand nombre de véhicules allant de la voiture tout terrain au voiture de course. La recherche de qualité et d’un prix raisonnable pour l’utilisateur a toujours été l’objectif de la marque. Cela a contribué à son succès.

Aujourd’hui, Nikko est considérée comme un leader et l’une des plus grandes marques de voitures télécommandées. Son évolution continue malgré cela. La recherche et le développement font partis des objectifs de la marque.

la meilleure marque de voitures télécommandées

Tout les ans, Nikko propose de nouveaux modèles de voitures télécommandées plus innovants et exceptionnels les uns que les autres. Pour se démarquer de ses concurrents, Nikko produit de nouveaux modèles afin de répondre à une envie du consommateur. Le succès est souvent au rendez vous car ses voitures RC ont un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

Nikko a toujours proposé des voitures télécommandées pour bébé. C’est pourquoi l’on retrouve des modèles associés à la marque HELLO KITY par exemple. La célèbre marque signe aussi de nombreux partenariats avec des constructeurs automobiles: Audi, Peugeot et Citroën. Ce qui fait le plus grands bonheur des enfants un peu plus grands et fans d’automobile. La marque commercialiser ains des voitures télécommandées inspirées de vraies voitures.

La voiture télécommandée Nikko RC est conçue pour le grand public. C’est ce qui fait son succès. La marque propose des voitures télécommandées de qualité qui traversent les générations. Si vous avez la chance de retrouver une voiture télécommandée Nikko dans votre grenier, je suis presque sûr qu’elle sera en état de fonctionner.


Les meilleurs modèles Nikko

My First RC

La voiture télécommandée Nikko My First RC est la voiture idéale pour les bébé. La voiture de course bleue est parfaite pour découvrir et prendre du plaisir avec une voiture télécommandé. My first RC peut être contrôlé en avant et en arrière et en même temps. De nombreux sons de course et éveilleront l’enfant.

my first RC -Nikko
my first RC -Nikko

Une voiture avec un design de voiture de course adapté aux enfants. Les premières courses spectaculaires pour bébé ainsi qu’un moment inoubliable sur les pistes. Un jouet destiné pour les enfants à partir de 24 mois.

Une voiture de course sympa pour bébé. Son volant animé de son drôle plaira obligatoirement aux enfants. De bons moments pour votre enfant.


Nikko RC VaporizR

La voiture 4 WD tout-terrain RC VaporizR convient pour une utilisation en intérieur et en extérieur.Elle peut rouler sur toutes les surfaces: la terre, la prairie, le sable, la roche et l’eau. La voiture Nikko RC VaporizR est étanche. Une voiture destinée à un enfant à partir de 6 ans.

Nikko-RC-VaporizR
Nikko-RC-VaporizR

La voiture Nikko RC VaporizR a une télécommande facile à utiliser avec la toute dernière technologie pour une connexion sans interférence jusqu’à 40 mètres. Avec son design étanche et ses grosses roues, elle est prête pour toutes les cascade. Alimentée par un puissant système de moteur, elle atteint une vitesse maximale de 10 km/h. Grâce aux pneus en caoutchouc de qualité supérieure, le véhicule peut être dirigé facilement et silencieusement.

Une voiture tout terrain assez sympa pour un enfant à partir de 6 ans. On a aimé cette voiture casse cou qui n’a peur d’aucune surface..


Nikko RC VelociTrax

Ce bolide Velocitrax est incroyable. Pour arrêter les chenilles de cette voiture télécommandée, il faudra un mur! Avec ses 2 moteurs qui actionnent chacun une chenille, elle évolue sur tous les terrains. Toutes les figures sont permises. L’âge conseillé pour le Nikko RC Velocitrax est de 8 ans.

Nikko-Velocitrax
Nikko-Velocitrax

Avec sa vitesse maximal de 14 km/h, le Velocitrax est capable de faire des rotation à 360 degrés. On retrouve un design sympa et une ligne agressive. L’ensemble de la voiture est en plastique, de bonne facture, solide et robuste. De ce point de vue, Nikko est une garantie. Avec des années d’expérience dans la création de modèles télécommandée, ces véhicules sont toujours sympa et amusant à utiliser.

Le Velocitrax a un design particulier qui nous a bien plu. On prend du plaisir à utiliser ces chenilles qui escaladent de partout. La puissance est suffisante pour vous amusez sur tous les types de terrain. Cependant, il ne faut pas s’attendre à une foudre de guerre…