Présentation Vtech

L’histoire de Vtech commence en 1976 à Hong Kong. Video Technology Limited fût créer par deux ingénieurs, par Allan Wong et Stephen Leung. L’entreprise est spécialisé dans l’électronique. En 1981, lancement du premier produit d’apprentissage électronique: le LESSON ONE.

VTech se lance sur le secteur des jouets pour enfants en 1989 et crée Small Talk, inspiré des téléphones pour adultes. Il entre dans le marché pré-scolaire. De ce fait, VTech s’implante en France en 1991 avec la création de VTech France à Ferney-Voltaire dans l’Ain.

VTech Logo
VTech Logo

VTech France devient n°1 des jeux éducatifs électroniques avec une part de marché d’environ 70 % de 1993 à 1997. Il profite de leur succès pour signer un important partenariat en 2003 avec Disney sur trois catégories de produits (jouets éducatifs, livres interactifs et consoles de jeux).

Lancement de V.Smile la première console de jeux éducative pour les 3-6 ans en 2004. Succès confirmé du concept en 2006 et elle devient la meilleure vente en valeur du marché du jouet.

Depuis elle continue d’innover et devient leader sur le marché du jouet premier-âge avec 25 % de parts de marché. En 2011, une collection de véhicules interactifs est créer. Un univers de jeu pour s’inventer des kilomètres d’histoires.

Les meilleurs modèles Vtech

Le Tut Tut Bolides: La voiture télécommandée pour Bébé

La tut tut Bolide de Vtech est parfaitement adaptée aux tout petits. En effet, à partir de 12 mois, votre bébé pourra faire ses premiers pas dans l’univers des voitures télécommandées. La voiture Tut Tut est très simple à utiliser avec sa petite télécommande. Grâce à sa grande simplicité d’utilisation, la radiocommande à infra-rouge est assez pratique pour votre enfant. Sa communication est différente par rapport aux télécommandes pour adultes. La portée de la télécommande en est réduite mais elle en devient plus simple à utiliser.

tut tut bolide
tut tut bolide

La voiture Vtech TUT TUT Boide est vraiment adapté à aux bébé. Avec ces trois chansons, ces six mélodies et des sons rigolos, cette voiture est très solide et surtout très sécurisé pour les petits.
La vitesse n’est pas très élevée et approprié pour un enfant. Très bon jouet.


Le robot Switch & Go Dinos: Furio Méga T-Rex

Vtech nous propose un jouet dinosaure radiocommandé transformable en robot. L’âge conseillé pour ce robot est de 4 ans. C’est un jouet intéressant interactif: Un super T-Rex qui se transforme automatiquement en méga Robot parlant. Il se pilote aisément avec sa télécommande: marche avant, marche arrière, droite et gauche. En un seul clic grâce au bouton Transformation sur la télécommande la transformation s’effectue!

vtech-trex
vtech-trex

Un robot télécommandée très moderne. La transformation du TRex en Robot se fait en un clic. Un jouet solide qui plaira à beaucoup d’enfant…